Paula Badosa a annoncé sa rupture avec Stefanos Tsitsipas...
ATP/WTAEn juin 2023, un couple se révélait au sein du circuit professionnel du tennis : Stefanos Tsitsipas et Paula Badosa vivaient leur histoire d'amour au grand jour, sans se cacher. Très présents sur les réseaux sociaux, les deux tourtereaux partagaient de nombreuses photos et vidéos de leur relation, et semblaient très heureux. Mais ce dimanche, la joueuse espagnole a publié un message de rupture sur son compte Instagram. Elle annonce que le Grec et elle ont pris la décision de mettre fin à cette relation, tout en restant amis. La fin de la Love story 'Tsitsidosa'.
"Un voyage plein d'amour et d'apprentissage"
"Après mûre réflexion et de nombreux moments précieux passés ensemble, Stefanos et moi avons décidé de nous séparer à l'amiable. Nous avons partagé un voyage plein d'amour et d'apprentissage, et c'est en tant qu'amis, avec un immense respect mutuel, que nous choisissons maintenant d'aller de l'avant sur nos propres chemins" a écrit la 101e joueuse mondiale. "Nous sommes reconnaissants du soutien de nos amis, de notre famille et de tous ceux qui ont participé à notre histoire. Alors que nous entamons ce nouveau chapitre de notre vie, nous continuons à nous souhaiter mutuellement le meilleur dans toutes nos entreprises. Nous vous demandons de respecter notre vie privée pendant cette période et nous vous remercions de votre compréhension et de votre respect."
Une relation "d'âme-soeurs" et quelques matchs en doubles
En près d'un an, Stefanos Tsitsipas et Paula Badosa sont devenus le couple star du tennis mondial. Très actifs sur leurs réseaux sociaux, ils n'hésitaient pas à partager leur bonheur aux yeux de tous, avec des messages forts. "Oui, nous sommes en couple. Mais pas seulement. Nous sommes des âmes sœurs. C'est peut-être ainsi qu'il faut le définir. C'est très rare de trouver son âme sœur. Si vous demandez à Paula, elle vous dira exactement la même chose", avait confié le Grec en juin 2023. En décembre, ils se sont même associés pour jouer ensemble à l'occasion d'une épreuve exhibition à Abu Dhabi, puis à nouveau en mars à Indian Wells, toujours hors compétition. S'ils se sont bien débrouillés à jouer ensemble, une chose est sûre, c'est que leur histoire d'amour est elle bien terminée.
Publié le par Antoine GUILLOU