Zverev confirme qu'il sera papa mais nie des allégations
ATPLe passing-shot d'Alexander Zverev n'a pas traîné. Ce jeudi soir, l'Allemand a tenu à clarifier sa situation car il a lu la presse tabloïd... Dans les colonnes de Bild, média Allemand orienté people, l'ex compagne du n°7 mondial a annoncé publiquement qu'elle serait enceinte de lui. "Je suis enceinte de 20 semaines et j'attends un enfant d'Alex", a déclaré Brenda Patea qui ne voudrait pas partager la garde de leur futur enfant. Dans un communiqué, Sascha Zverev a confirmé qu'il allait être papa. Et qu'il était heureux de devenir papa à 23 ans.
Alexander Zverev, battu en huitième à Roland-Garros
Mais dans la soirée, c'est une autre ex-petite amie, Olya Sharypova, qui a pris la parole sur Instagram en accusant l'Allemand de violence conjugale.
"J'ai été battue et je ne serai plus silencieuse"
Olya Sharypova a reconté son histoire sur Instagram sans nommer Alexander Zverev. Mais en août 2019, soit la date des évènements racontés, elle accompagnait l'Allemand à New-York pour l'US Open. "J'ai été battue et je ne serai plus silencieuse. Maintenant, je veux raconter une histoire très personnelle et très difficile pour moi, que j'ai déjà vécue et que j'ai laissée dans le passé. J'écris ceci pour que les filles qui sont ou étaient dans la même situation ne se sentent pas seules et trouvent la force de vivre. J'ai été victime de violence domestique ! La première fois que cela s'est produit au début de la relation, il y a eu une dispute et il m'a cogné la tête contre le mur avec une telle force que je suis tombée par terre.
Pourquoi ne suis-je pas partie tout de suite ? Pourquoi ai-je pardonné ? À ces questions, je ne peux vraiment pas donner de réponses. J'ai aimé. J'aimais sincèrement et je voulais être avec cette personne, il me semblait que c'était juste une erreur que nous réparerions ensemble et laisserions dans le passé. Mais la seule chose qui valait la peine d'être laissée dans le passé était cette relation."
Dans la deuxième partie de son communiqué, l'Allemand a totalement démenti cette version des faits.
"J'avais vraiment peur pour ma vie"
"En août de l'année dernière je suis sortie de l'hôtel en courant pieds nus, battue. Je me tenais dans une rue de New York et je ne savais pas où aller ni quoi faire. Il a essayé de m'étrangler avec un oreiller, m'a cogné la tête contre le mur, m'a tordu les bras et à ce moment, j'avais vraiment peur pour ma vie. Ce n'était ni la première ni la dernière situation où une main a été levée contre moi dans une relation. C'était le pire, car à certains moments, je ne pouvais plus respirer. Honnêtement, je me souviens à peine de cette époque, car alors il n'y avait pas de couleurs dans ma vie, seulement du brouillard et un manque de compréhension de ce qui se passait. J'étais une personne différente, je croyais en l'amour et j'essayais de le garder. Mais les gens ne changent pas, comme le montre le temps."
"Je ne me tairai plus"
"La relation avec l'agresseur n'est pas nouvelle maintenant. Mais lorsque vous y êtes, il vous est très difficile de vous en sortir. Comment en suis-je sorti ? C'est une histoire à part, que je vous raconterai un peu plus tard. Parce que je ne me tairai plus. Parce que c'est un sujet qui doit être discuté. Et je n'ai plus peur.", a-t-elle raconté. Pour l'instant, Alexander Zverev n'a pas communqiué mais il devra sans doute réagir à ces accusations et éclaircir la situation.
Publié le par Alexandre HERCHEUX