Andy Murray ne disputera pas le Final 8, Liam Broady appelé
Coupe DavisDécidément, cette fin de saison aura été très décevante pour Andy Murray. Alors qu'il espérait remonter dans le Top 30 après une première moitié d'année intéressante, le Britannique a calé sur la seconde partie et va terminer au-delà du Top 40. Des résultats qui l'ont poussé à revoir son équipe en se séparant pour la troisième fois d'Ivan Lendl, moins de deux ans après l'avoir réengagé. Et ce n'est pas tout. Ce samedi, le joueur de 36 ans, blessé à l'épaule, a annoncé son forfait pour la phase finale de Coupe Davis qui se déroulera du 21 au 26 novembre à Malaga.
Paul-Henri Mathieu nouveau capitaine de l'Equipe de France
"Je me concentre sur la préparation de la nouvelle saison"
"Je me suis légèrement blessé à l'épaule, ce qui signifie que je ne pourrai pas participer à la Coupe Davis. Je suis déçu de ne pas faire partie de l'équipe, mais je me concentre maintenant sur la rééducation et la préparation de la nouvelle saison." a déclaré Murray. Triste fin de saison. Espérons que 2024 sera meilleur pour le Britannique, qui continue toujours à se battre pour faire ce qu'il aime mais qui peine à atteindre ses objectifs.
Lima Broady a été appelé pour pallier ce forfait. Un coup dur pour le TC Loon Plage, qui a bénéficié des services de l'Anglais lors des trois premières journées de Pro A.
Publié le par Paul MOUGIN