Bartoli fustige Piqué : "Il veut juste faire de l'argent"
Coupe DavisIl y a deux semaines, Marion Bartoli fracassait la nouvelle Fed Cup, la Billie Jean King Cup, mais aussi la Coupe Davis sur les ondes d'RMC. Comment a-t-on pu détruire la Coupe Davis aussi comme ça avec des poules à Innsbruck et des phases finales à Madrid ? C'est de l'immense n'importe quoi, c'est ridicule, c'est affligeant...", avait-elle lâché. Ce samedi matin, dans les Grandes Gueules du Sport, l'ancienne lauréate de Wimbledon en a remis une couche. Un avis partagé par beaucoup.
Coupe Davis - Grosjean : "Se réunir et changer le format"
Retrouvez les résultats de la Coupe Davis ici
"On est en train de virer dans l'hallucinant. Ce ne sont que des mauvaises décisions (...) C'est complètement inadmissible"
"Piqué a saisi une opportunité mais quand tu achètes, tu n'es pas obligé de le massacrer", a-t-elle pesté. "Tu n'es pas obligé de le vendre pendant 5 ans à Abu Dhabi. On est en train de virer dans l'hallucinant. Ce ne sont que des mauvaises décisions. Gerard Piqué ne connaît rien au tennis, il n'a jamais joué, il ne connaît pas l'histoire du tennis... C'est quelqu'un qui veut faire de l'argent autour d'une opportunité. Il pourrait s'entourer de personnes qui s'y connaissent. L'ambiance aurait pu être conservée. Pour relancer la Coupe Davis, tu gardes le Home and Away, l'ambiance et tu ne le fais pas chaque année. Kosmos aurait pu faire quelque chose dans cette idée-là. Ils ont préféré faire plus simple et tout regrouper sur une ville. C'est complètement inadmissible", a-t-elle lâché. Un avis qui rejoint les propos de Lleyton Hewitt, Sébastien Groisjean ou encore Nicolas Mahut pour ne citer qu'eux.
Publié le par Alexandre HERCHEUX