Seb Grosjean : "On devra être performant en septembre..."
Coupe DavisSébastien Grosjean a suivi de près le tirage au sort des phases de poules de Coupe Davis mercredi. Les Bleus sont fixés : ils iront à Manchester du 12 au 17 septembre. La troupe de Seb Grosjean défiera la Suisse, l'Australie et donc la Grande-Bretagne. Pour rappel, l'an passé, les Bleus avaient été sortis dès la phase de groupes. Battus par l'Australie et l'Allemagne, les Tricolores avaient seulement sauvé l'honneur contre la Belgique. Cette année, l'objectif sera d'aller à Malaga pour disputer le Final 8. Dans un communiqué, Sébastien Grosjean a décrypté le tirage.
Bernard Giudicelli sur "sa" Coupe Davis malgré les critiques
"Nous sommes très motivés par cette échéance. Il faudra se préparer pour arriver en confiance et être prêt à relever le défi"
"Nous allons retrouver l'équipe d’Australie que nous avions jouée l'an passé en Allemagne. Il y aura donc une revanche à prendre. Nous allons également affronter la Grande-Bretagne que l'on avait jouée à Innsbruck en 2021. Ce sont deux équipes que l'on connaît très bien. La Suisse de Stan Wawrinka sera notre troisième adversaire. C'est un groupe relevé et assez homogène où il faudra être très performant. Nous sommes très motivés par cette échéance. Il faudra se préparer pour arriver en confiance et être prêt à relever le défi."
Publié le par Alexandre HERCHEUX