Tennis Actu: Actualités, matchs, direct, résultats...
+
A LA UNE

Nick Kyrgios poursuivi en justice par la fan aux "700 verres"

Justice
Publié le par Alexandre HERCHEUX

Les temps sont durs pour Nick KyrgiosAprès le procès intenté par son ex-conjointe Chiara PassariNick Kyrgios sera entendu par la justice le 4 octobre. Mais ce n'est pas tout. Reuters a annoncé que le joueur australien était également poursuivi par une fan, nommée Anna Palus. Cette dernière est tout simplement la spectatrice accusée par Nick Kyrgios d'avoir "bu 700 verres" durant la finale de Wimbledon et qui avait été exclue de l'enceinte pour avoir parlé à Kyrgios pendant les points. 

Nick Kyrgios après sa finale perdue à Wimbledon

 

"La fausse allégation de M. Kyrgios a été diffusée et lue par des millions de personnes dans le monde, causant à moi et à ma famille des dommages et une détresse très importants"

La jeune femme, âgée de 27 ans, en veut terriblement à l'Australien. "Non seulement cela a causé des dommages considérables ce jour-là, entraînant mon retrait temporaire de l'arène, mais la fausse allégation de M. Kyrgios a été diffusée et lue par des millions de personnes dans le monde, causant à moi et à ma famille des dommages et une détresse très importants", a-t-elle déclaré. En cas de dédommagement, la jeune femme a assuré que les fonds iraient à une association.  

Publié le par Alexandre HERCHEUX

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

A la Une