Roger Federer profite : "Je suis de retour sur le circuit mais..."
Laver CupLa saison 2024 se poursuit, et Roger Federer n'est jamais loin. Après avoir fait le déplacement à Londres pour Wimbledon et New York pour l'US Open, la légende du tennis suisse est à Berlin pour ce week-end de Laver Cup, dont il est le cofondateur. Venu supporter ses anciens coéquipiers de la Team Europe mais surtout prendre du bon temps en recontrant les acteurs du tennis mondial, l'ex numéro 1 mondial aime sa vie de retraité. "Je suis fier de ce que nous avons construit", se félicitait t-il vendredi lors du lancement de la septième édition de la Laver Cup.
Roger Federer a tapé la balle à Berlin cette semaine
"Je suis de retour sur le circuit... mais habillé différemment"
"La vie est belle" a partagé, tout sourire, Roger Federer avant le début de la deuxième journée de Laver Cup. "J'étais à l'US Open, j'étais à Wimbledon et maintenant je suis là à nouveau. Je suis de retour sur le circuit, mais habillé différemment. Plus sérieusement, je suis très heureux que ce soit l'heure de la Laver Cup. Avec la famille, nous avons profité des vacances à la neige le week-end dernier en Suisse, il faisait très froid, donc oui la vie est magnifique !"
Nul sait si Roger restera tout le week-end à Berlin, mais il apprécie le moment, et les joueurs aussi. "C'était fantastique de jouer devant lui. C'est la première fois qu'il me voit dans un match en direct. Je suis très heureux qu'il ait été là pour nous regarder. J'espère le voir demain en simple, qu'il a apprécié le double d'aujourd'hui. C'était super de le voir à l'échauffement. Il m'a dit qu'il était très heureux de pouvoir me voir en direct, que je sois là. J'attendais ce moment depuis longtemps" a lâché Carlos Alcaraz vendredi soir.
Publié le par Antoine GUILLOU