Renversé et frustré, Benoît Paire a encore dégoupillé
Luedenscheid (CH)Loin des USA, certains joueurs ont choisi l'Allemagne, et l'ocre du challenger de Luedenscheid. Benoît Paire s'est hissé jusqu'en demies en Rhénanie-du-Nord. Vendredi, l'Avignonnais a dû remporter deux victoires pour filer dans le dernier carré, d'abord contre le local Marvin Moeller, 587e joueur mondial, avant d'enchaîner contre le Belge Gauthier Onclin (208e), en deux sets, 6-4, 6-4. Malheureusement, ce samedi, Paire a buté sur Hugo Dellien. Alors qu'il menait 7-6(4), 4-2, le Français a perdu le fil et s'est finalement incliné 6-7(4), 6-4, 6-3. Un match où le Français s'est notamment fait remarquer par un nouveau craquage en fin de deuxième set.
Benoit Paire après son élimination d'entrée à Roland-Garros
Alors qu'il venait de se faire rejoindre au score, le Tricolore, agacé, s'est lâché en criant : "Va te faire sod*miser par une s*lope !" Un comportement qui en amuse certains et qui en agace d'autres, comme l'ancien joueur Julien Varlet. "Je serais son coach, il n’a pas le temps de finir la phrase que je le sors du court !! A gerber ce comportement," a-t-il écrit sur Twitter.
Le Bolivien n'en a lui pas fini ce samedi. Il va devoir revenir sur le court un peu plus tard pour jouer la finale contre le Croate Duje Ajdukovic.
Publié le par Alexandre HERCHEUX