Rafael Nadal et Roger Federer... Fedal réunis pour Louis Vuitton
MarketingLouis Vuitton sait faire parler. La célèbre marque de luxe a réussi à réunir Rafael Nadal et Roger Federer pour une magnifique campagne publicitaire. Les deux rivaux mais surtout amis ont pu être réunis une nouvelle fois et échanger sur leur relation et leur mentalité. Les deux légendes ont gravi les Dolomites italiennes pour se retrouver au centre de la nouvelle campagne Core Values, ou valeurs fondamentales en français. "Capturés par l'objectif d'Annie Leibovitz, Roger Federer et Rafael Nadal démontrent comment chaque cheminement personnel peut atteindre son apogée, lorsqu'on avance avec détermination et un état d'esprit précurseur", a communiqué la marque.
Roger Federer et Rafael Nadal réunis par Louis Vuitton
Rafa Nadal : "L’héritage en termes d’être humain est pour moi la chose la plus importante"
"À la fin, ce qui me rendra fier et heureux, c'est quand je quitterai ce monde, si les directeurs de tournois, les personnes qui travaillent sur les tournois, le personnel, l'ATP, disent du bien de ce que j'étais sur le circuit, ou de ce que je suis en tant que personne plus qu'en tant que joueur de tennis", a expliqué Rafa Nadal. "Parce qu'en tant que joueur de tennis, à la fin, nous avons les titres, nous avons les succès et c'est comme ça. J'ai accompli plus que ce dont j'avais rêvé. Donc pour moi, à la fin, l'héritage en tant qu'être humain, après avoir accompli toutes les choses que nous avons accomplies, est pour moi la chose la plus importante."
Roger Federer : "Si on pouvait se souvenir de moi davantage comme une personnalité plutôt que comme un simple joueur, ce serait formidable"
"J'espère qu'on se souviendra de moi non seulement en tant que joueur de tennis, mais aussi en tant que personne pour ce que j'ai donné au jeu et ce que j'ai représenté pour le jeu, et qu'on se souviendra moins de mes victoires à Wimbledon ou autres, cela signifierait beaucoup pour moi", a également confié Roger Federer. "Si l'on se souvient de moi davantage comme d'une personnalité que comme d'un simple joueur, ce serait formidable. Et si j'étais un bon modèle pour les enfants, cela me rendrait heureux aussi... Et ce serait bien, comme Rafa l'a dit, que les gens soient heureux de nous revoir. Pas du genre « oh non, encore ce gars-là »."
Publié le par Alexandre HERCHEUX