Forget et les autres consultants de Prime Video à Roland Garros
MédiaPrime Video a ce mardi dévoilé les premiers noms des experts et présentateurs qui assureront la couverture en direct de Roland-Garros. Guy Forget, ancien directeur de Roland-Garros et capitaine de l'équipe de France, va ainsi rejoindre les consultants de Prime Video. Il apportera son expertise aux côtés d’anciens joueurs – déjà présents l'année dernière – comme Fabrice Santoro et Marion Bartoli, mais aussi de nouvelles personnalités dont les noms seront bientôt annoncés.
Novak Djokovic après avoir gagné Roland-Garros 2021
Thibault Le Rol et Clémentine Sarlat seront également de retour en tant que présentateurs principaux. Cette équipe proposera des analyses d'experts et des commentaires des matches pendant toute la durée du tournoi, en direct du plateau surplombant le court Philippe-Chatrier. Dans le cadre de la couverture étendue du tournoi, Prime Video diffusera, pour la première fois en direct, dès le 16 mai, les deux principaux courts des qualifications.
Comme l’an dernier, la couverture de Prime Video comprendra :
- La diffusion exclusive en direct des 10 sessions de soirée du court Philippe-Chatrier, proposant la plus belle affiche du jour, du 23 mai au 1 er juin à 20h15. Chaque match sera précédé et suivi par un magazine diffusé depuis le plateau Prime Video.
- Tous les matches joués sur le court Simonne-Mathieu, en exclusivité. - Les demi-finales et finales messieurs et dames, simples et doubles, en direct.
- Les temps forts des matches tout au long du tournoi.
"Nous sommes ravis d'accueillir Guy Forget"
"Après le succès de la première édition, nous sommes très heureux d'être de retour Porte d’Auteuil pour offrir à nouveau une expérience de visionnage de tennis de grande qualité à tous les membres Prime en France" a indiqué Alex Green, Directeur général de Prime Video Sport pour l'Europe. "Nous sommes ravis d'accueillir Guy Forget dans l'équipe de consultants, et d'autres nouveaux visages seront annoncés avant le début du tournoi en mai. Nous nous réjouissons également du retour du public à Roland-Garros qui apportera une nouvelle dimension sur les courts comme pour les membres Prime, particulièrement lors des sessions de soirée."
Publié le par Dorian VUILLET