Tennis Actu: Actualités, matchs, direct, résultats...
+
A LA UNE

Benoît Paire s'arrête au deuxième tour au Mexique

Monterrey (CH)
Publié le par Jules HÉRODE

Benoît Paire, heureux, qui expédie des balles dans le public vêtu du maillot des "Tigres" d'André-Pierre Gignac - présent dans les tribunes - : l'Avignonnais a vécu un joli moment mardi soir au Challenger de Monterrey. Le Français a retrouvé des couleurs en dominant en trois sets (2-6, 6-2, 6-2) le Mexicain Ernesto Escobdeo. "Mon meilleur match dans tous les domaines depuis très très longtemps", avait-t-il écrit sur Instagram. Mais il n'y aura pas de long parcours dans cette épreuve. Programmé en début de journée, sans ambiance, l'Avigonnais a calé devant le Japonais Yosuke Watanuki (n°8) en deux sets (7-6, 6-1). Prochain tournoi: le Challenger de Wako, au Texas.

Mannarino au micro de Tennis Actu à l'Open d'Australie !

En revanche, Adrian Mannarino, 62e mondial, a été piégé d'entrée 7-5, 7-6 par l'Américain Aleksandar Kovacevic, 124 ATP. Le gaucher val-d'oisien sortait pourtant de deux quarts de finale à Dallas et Delray Beach. 

 

 

 Un deuxième français est engagé dans ce Challenger mexicain. Il s'agit de l'imprévisible Benoît Paire, 215e mondial. Il y a quelques semaines, il annonçait avoir "arrêté la fête et l'alcool". En vacances au ski après sa défaite au 2e tour des qualifs à Montpellier, il a visiblement du mal à garder sa résolution, comme il le montre ces dernières stories Instagram. Mais bon, au final,  est en vacances et a le droit de faire ce qu'il veut.. Ces vacances n'ont pas duré longtemps. L'Avignonnais s'est posé à Miami. Avant de prendre la direction du Mexique. Le sort ne lui a pas été défavorable puisqu'il se mesurera à une wild-card: Ernesto Escobedo, fraîchement naturalisé mexicain. Ensuite, il est admis dans le tableau du Challenger de Waco (Texas).  

Publié le par Jules HÉRODE

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

A la Une