Rafael Nadal et une mission d'ambassadeur bien respectée
Next Gen ATP FinalsLes Next Gen ATP Finals sont toujours en cours et une belle surprise est arrivée en Arabie Saoudite. Rafael Nadal a bien atterri à Jeddah, où il joue son rôle d'ambassadeur de la Fédération saoudienne de tennis à la perfection. Depuis janvier, l'homme aux 22 titres du Grands-Chelem est à ce poste et ne se voyait pas ne pas promouvoir les jeunes joueurs lors d'un des évènements les plus attendus par la nouvelle génération. Le jeune retraité est venu assister au Masters Next Gen qui prendra fin ce dimanche.
Nadal sur sa carrière : "Un enfant qui a suivi ses rêves"
Une venue pas que tennistique
Le Taureau de Manacor passe deux jours en Arabie Saoudite, où il participe à divers événements. Durant son séjour, il a déjà effectué plusieurs apparitions dans des écoles et des clubs de tennis locaux, afin de partager son expérience avec les jeunes passionnés de ce sport. En plus de ces interventions, Nadal a l'occasion de rencontrer de jeunes talents saoudiens, leur offrant des conseils précieux et un accompagnement personnalisé pour les aider à progresser et à développer leur carrière dans le tennis. Ce moment d’échange a été l’opportunité pour ces jeunes athlètes de bénéficier de l’expertise d’un joueur de renommée internationale.
Bien entendu, l'Espagnol s'est rendu au King Abdullah Sports City, où se déroule els Next Gen ATP Finals. Il y a rencontré João Fonseca, Jakub Mensik et Alex Michelsen, trois des huit joueurs participants. Sera t-il en tribune pour vivre les demi-finales ce samedi ? Pas impossible.
Publié le par Adriel BEREBY