Alexander Zverev : "Cameron Norrie joue très bien"
Open d'AustralieAlors qu'il a appris il y a quelques jours que son procès pour violences conjugales débuterait le 31 mai, pendant la première semaine de Roland-Garros 2024, Alexander Zverev continue de gagner à l'Open d'Australie 2024. Ce samedi, la night session dans la Rod Laver Arena voyait Sascha affronter l'Américain Alex Michelsen. Solide, l'Allemand s'est imposé sur le score de 6-2, 7-6(4), 6-2 pour rejoindre en huitièmes le tombeur de Casper Ruud, Cameron Norrie. Le Britannique a été brillant pour l'emporter en quatre sets et sera un adversaire dangereux.
Alexander Zverev en 8es de l'Open d'Australie 2024
Retrouvez ici le tableau Messieurs de l'Open d'Australie 2024
"J'ai une bonne relation avec Norrie"
En conférence, Zverev s'est concentré sur son futur adversaire. "Quand on pense à Cameron Norrie, on pense à quelqu'un qui travaille beaucoup, un combattant. Mais pendant l'intersaison, il a vraiment travaillé sur son jeu et sur son style de jeu agressif. Il s'est vraiment appliqué à aller de l'avant. C'était très visible en décembre, et on peut le voir sur le terrain maintenant. Le travail porte ses fruits. J'ai une bonne relation avec lui."
"Je n'ai absolument aucun problème. Je me suis entraîné avec lui plusieurs fois à Monaco, en décembre. Nous nous connaissons bien. Cela ne fait aucun doute. Il joue très bien. Je pense que Casper était invaincu en Australie depuis le début de l'année et qu'il jouait également un excellent tennis. Le match a été d'un très haut niveau. Je mattends à un match difficile."
Publié le par Paul MOUGIN