Tennis Actu: Actualités, matchs, direct, résultats...
+
A LA UNE

Babos et Mladenovic ne défendront pas leur titre

Open d'Australie
Publié le par Jules HÉRODE

Kristina Mladenovic et Timea Babos ne défendront pas leur titre à l'Open d'Australie. Les deux amies, qui devaient être têtes de série 1 ont, la mort dans l'âme, déclaré forfait avant le coup d'envoi du Chelem australien. A l'image de Richard Gasquet, la Française vit un calvaire depuis qu'elle a posé le pied aux Antipodes.

Open d'Australie 2020 - Mladenovic gagnait son 4e Majeur !

Le 31 janvier, lors de son premier tour du Yarra Valley Open face à Jessica Pegula, "Kiki" avait fini sa rencontre dans la douleur, faisant appel au kiné pour une gêne au coude. Dans la foulée, elle avait renoncé à jouer le double avec la Hongroise. Quelques jours plus tard, la situation n'a pas évolué favorablement. Et on peut se poser des questions sur sa participation en simple. La Tricolore doit se mesurer mardi à la Grecque Maria Sakkari, tête de série n°20.

 

Kristina Mladenovic ne sera donc pas cette année la reine de l'Open d'Australie en double. Associée à sa meilleure copine et habituelle partenaire de double Timea Babos, la Tricolore avait remporté, l'an dernier, pour la deuxième fois de sa carrière, après 2018, l'Open d'Australie. Les deux compères ont largement dominé la Taiwanaise Su-Wei Hsieh et la Tchèque Barbora Strycova pour le titre 6-2, 6-1 ce vendredi. Kiki Mladenovic s'offrait ce jour-là un 4e Majeur et le trône !

Publié le par Jules HÉRODE

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

A la Une