Tennis Actu: Actualités, matchs, direct, résultats...
+
A LA UNE

Caroline Wozniacki a une wild-card pour l'Australie

Open d'Australie
Mis à jour le par Alexandre HERCHEUX

L'ancienne numéro un mondiale et gagnante de l'Open d'Australie 2018, Caroline Wozniacki, ainsi que six joueurs et joueuses australiens, ont obtenu des wild-cards pour le tableau principal de l'Open d'Australie 2024. Revenue après trois ans d'absence l'été dernier, à Montréal, la Danoise poursuit son comeback et sera plus ambitieuse en 2024. 

Caroline Wozniacki ravie de retrouver l'Australian Open !

"C'est un tournoi dans lequel je me sens très à l'aise. J'aime les balles, j'aime le court et j'aime les fans. J'espère que je serai bien accueillie lorsque je verrai tout le monde ici, et je suis sûre que ce sera le cas ; c'est vraiment un endroit spécial. Je suis vraiment reconnaissante d'avoir obtenu cette wild card et d'avoir l'opportunité de participer à nouveau à l'AO en janvier", a-t-elle déclaré.

 

Les six autres privilégiés sont Kimberly Birrell, Olivia Gadecki, Taylah Preston, James Duckworth, Marc Polmans et Adam Walton. Que des Australiens pour le moment. Une wild-card française chez les hommes et une chez les femmes seront dévoilées grâce à l'accord entre Tennis Australia et la FFT. 

Publié le par Alexandre HERCHEUX

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

A la Une