Tennis Actu: Actualités, matchs, direct, résultats...
+
A LA UNE

Craig Tiley : "Novak Djokovic aura très faim..."

Open d'Australie
Publié le par Alexandre HERCHEUX

Le cauchemar de l'Open d'Australie 2021 avait laissé des traces dans l'esprit de Novak Djokovic. Le Serbe a avoué à plusieurs reprises avoir eu besoin de plusieurs mois pour digérer ce triste épisode et passer à autre chose. Bonne nouvelle, en 2023, Nole ne devrait pas avoir de problème et pourra disputer sans souci son Grand Chelem favori. Surtout, il visera un 10e titre à Melbourne : une véritable prouesse. Patron du tournoi et de Tennis Australia, Craig Tiley a évoqué le retour de Djoko mais aussi l'accueil qu'il pourrait recevoir dans les colonnes de The Age.

Novak Djokovic soulagé de pouvoir rejouer l'Open d'Australie

 

"Je pense que le public australien appréciera de venir à l'Open d'Australie et je pense qu'il accueillera tous les joueurs de manière équitable"

"J'ai une grande confiance dans le public sportif australien et dans nos foules - nous sommes une foule très équitable", a assuré Tiley. "Nous célébrons le succès, et nous le récompensons. Bien sûr, nous soutenons les Australiens, et nous voulons que les Australiens réussissent. Quelle belle année nous avons eue avec la victoire d'Ash Barty. Je pense que le public australien appréciera de venir à l'Open d'Australie et je pense qu'il accueillera tous les joueurs de manière équitable", a poursuivi le boss de l'Open d'Australie sous-entendant que l'accueil offert à Novak Djokovic devrait être chaleureux. 

 

"Djokovic aura très envie de ne pas laisser les jeunes pousses du côté masculin lui prendre le titre"

"Je pense que ce pourrait être l'année... Je suis là depuis assez longtemps pour savoir que l'Open d'Australie déniche et découvre les grands de demain. Si vous regardez la forme de Djokovic, vous pouvez dire qu'il est le meilleur joueur du monde. C'est un joueur de tennis incroyable et c'est l'endroit où il a le plus gagné... Il aura très envie de ne pas laisser les jeunes pousses du côté masculin lui prendre le titre."

Publié le par Alexandre HERCHEUX

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

A la Une