Mouratoglou doute de la déchirure de Djokovic !
Open d'AustralieLors de son match face à l'Américain Taylor Fritz, le numéro un Novak Djokovic se plaignait d'être touché aux abdominaux à partir du milieu du troisième set. En effet, le Serbe dominait le match facilement deux sets à rien avant de ressentir une douleur qui lui a valu la perte du troisième ainsi que de la quatrième manche. Au cinquième set, c'est Djokovic qui a su s'adjuger le match malgré tout (7-6, 6-4, 3-6, 4-6, 6-2). Il avait laissé planer le doute jusqu'à la dernière minute quant à sa capacité à jouer son match face à Milos Raonic. Au final, il s'impose sans trembler et certains, à l'image de Patrick Mouratoglou doutent de l'intensité de sa blessure.
Djokovic après Fritz : "Je ne sais pas comment j'ai gagné"
Retrouvez le tableau de l'Open d'Australie Hommes en cliquant ICI
Retrouvez le tableau de l'Open d'Australie Dames en cliquant ICI
Pendant le match dominé en quatre sets (7-6 4-6 6-1 6-4) c'est au tour de Patrick Mouratoglou d'avoir à son tour des doutes sur son éventuelle déchirure musculaire. L'homme d'affaires français a lancé sur twitter : "En regardant sa performance jusqu'à présent contre Raonic, il est difficile de croire que Novak a une déchirure musculaire abdominale ...". Avant de retweeter sur son compte "Je ne dis pas qu'il n'est pas blessé. Il a probablement quelque chose, mais cela ne ressemble pas à une déchirure musculaire, sinon il ne pourrait pas bouger et frapper comme ça".
Les doutes de Taylor Fritz après son 3e tour
Après avoir passé son 3ème tour, Fritz a évoqué des doutes concernant les douleurs du Serbe : "S’il était vraiment, vraiment blessé, il n’aurait pas continué à jouer". Entre-temps, Djokovic a pu confirmer son pépin physique : "Maintenant, je sais que c’est définitivement une déchirure musculaire. Donc je ne sais pas si je pourrai m’en remettre en moins de deux jours. Je ne sais pas. Je ne sais pas si je vais retourner sur les courts ou pas." a expliqué le joueur Serbe.
Publié le par Robin TROMMENSCHLAGER