Nadal sur le doigt d'honneur : "Elle a trop bu... "
Open d'AustralieLes joueurs de football ont l'habitude de se faire insulter lorsqu'ils jouent à l'extérieur. Les spectateurs peuvent même réaliser des mauvais gestes, comme des doigts d'honneur par exemple. Mais, au tennis, il est très rare que le public soit aussi hostile envers un joueur. Pourtant, ce jeudi, alors qu'il jouait son 2e tour de l'Open d'Australie, Rafael Nadal a reçu un doigt d'honneur d'une spectatrice qui visiblement ne l'appréciait pas particulièrement. La dame, éméchée, a été éjectée des tribunes !
La réaction de Rafa au doigt d'honneur de la spectatrice !
Retrouvez le tableau de l'Open d'Australie Hommes en cliquant ICI
Retrouvez le tableau de l'Open d'Australie Dames en cliquant ICI
"Un doigt d'honneur venant d'un inconnu, c'est surprenant !"
Rafa revient sur cet incident et paraît complètement déboussolé : "Je ne sais pas ce qu'il s'est passé. Oui je pense que cela m'était destiné. Je ne sais pas, elle avait consommé trop de gin ou de tequila sûrement. Cette situation était aussi étrange que drôle. Je n'étais même pas choqué, c'était juste drôle pour moi, mais c'est vrai qu'un doigt d'honneur venant d'un inconnu, c'est surprenant. Mais bon la personne était sûrement saoûle."
L'Espagnol est au service et le public ne cesse de crier "chut"
A 6-1, 6-2, 5-4, Rafa servait pour le match. L'Espagnol est au service et le public ne cesse de crier "chut". Mais pour qui ? Tout simplement une spectatrice qui avait un peu trop forcé sur l'alcool et qui était incontrôlable. Voyant cela, Rafael Nadal a souri et attendait que cela passe. Sauf que cette femme, voyant la caméra braquée sur elle, s'est mise à adresser un doigt d'honneur au Taureau de Manacor et qui a éclaté de rire et demandé si ce geste lui était adressé. Confirmation quelques secondes plus tard puisque cette spectatrice a de nouveau adressé un mauvais geste à Rafa avant de chanter lors de son expulsion de la Rod Laver Arena. Moment tout de même très amusant qui a beaucoup diverti le Majorquin. Un peu moins Michael Mmoh qui semblait agacé...
Publié le par Alexandre HERCHEUX