Tennis Actu: Actualités, matchs, direct, résultats...
+
A LA UNE

Bonzi-Gueymard en demi du double comme Jacq-Guinard

Orléans (CH)
Mis à jour le par Antoine GUILLOU

Retour à la normale pour Grégoire Jacq et Manuel Guinard, deux mois après leur dernier match ensemble, en finale de l'ATP 250 d'Umag. Depuis, le deuxième cité a connu une fin d'été agitée, entre une sélection en Coupe Davis en tant que remplaçant, et une finale disputée au Challenger de Cassis avec Matteo Martineau. Depuis mardi, à Orléans, les deux hommes se retrouvent avec un objectif en tête : un nouveau titre sur le circuit secondaire.

Manuel Guinard et Grégoire Jacq à Roland-Garros en juin

 

Grégoire Jacq et Manuel Guinard ont bien débuté face à une autre paire tricolore, composée de Robin Bertrand et Arthur Bouquier. Succès 7-5, 6-4. Jeudi, ils ont été chahutés par une autre paire tricolore: Tristan Lamasine et Tom Paris. La qualif s'est jouée au super tie-break (3-6, 6-1, 10-3). Samedi, en demi-finales, ils se mesureront à une troisième association bleue: Hugo Grenier et Luca Sanchez.

La seconde affiche de la demi-finale concernera une autre paire tricolore. Battu en simple, Benjamin Bonzi a retrouvé le sourire au côté de Sascha Gueymard Wayenburg. Les "Sudistes" ont écraté le Néerlandais Sander Arends et l'Anglais Luke Johnson. Samedi, ils seront confrontés aux l'Allemands Jakob Schnaitter et Mark Wallner.  

Publié le par Antoine GUILLOU

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

A la Une