Tennis Actu: Actualités, matchs, direct, résultats...
+
A LA UNE

Benoît Paire écrasé en 37 minutes, hué et provocateur

Rennes (CH)
Mis à jour le par Alexandre Hercheux

Benoît a fait du Paire ce mercredi à Rennes... alors qu'il n'était pas en état de jouer. Benoît Paire entrait en lice au Challenger de Rennes contre le Britannique Jacob Fearnley (n°8). L'Avignonnais a offert un mélange de doubles fautes, d'amorties manquées et même de baisers en direction du public rennais après la balle de match. Hors du coup, le Français a été puni en... 37 minutes (6-1, 6-0). Comment expliquer cette prestation ?

Richard Gasquet sera présent à l'Open de Vendée 2024

 

Sixième infiltration de l'année pour Benoît Paire, qui la joue provoc'

Benoît Paire n'était clairement pas en état de jouer. Le Tricolore souffre de douleurs au poignet gauche depuis de longs mois. Avant le tournoi breton, il avait subi sa sixième infiltration de l'année. Pour un joueur dont le revers est la meilleure arme, la situation est terrible. La punition reçue ce mercredi n'est donc pas réellement une surprise. Pour finir cette séquence en beauté, Paire a ensuite posté un message sur X qui a fait réagir : trois émojis "mort de rire".

 

Mahut : "Je pense que ça aurait été mieux, pour lui et pour le public, qu'il se retire"

Directeur sportif du tournoi, Nicolas Mahut a réagi à la prestation et l'attitude de Paire. "Au moins, on parle de l'Open Blot. Il paraît que bonne ou mauvaise, tant qu'il y a de la pub, c'est bien. J'ai vu quatre jeux et j'ai compris rapidement que ça ne servait à rien de rester trop longtempsJe pense que ça aurait été mieux, pour lui et pour le public, qu'il se retire. Il a voulu se tester. En fait, c'était la pire des choses à faire parce que le public, ne sachant pas ça, a été déçu. Il s'attendait à voir Benoît compétitif ou au moins essayer. Se passe ce qu'il se passe : Benoît diminué qui sait que ça ne va pas, le public qui ne sait pas, il y a un décalage et ça siffle."

Publié le par Alexandre Hercheux

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

A la Une