Guinard : "Rentrer à la maison puis retourner en Challenger"
Roland-GarrosLe Breton Manuel Guinard, éliminé au 2e tour des qualifications de ce Roland-Garros, espérait une wild-card pour jouer le double avec Grégoire Jacq. Finalement, il n'a rien obtenu mais garde le sourire. Il avait remporté lundi son match du 1er tour des qualifications à Roland-Garros. Le licencié du TC Quimperlé espérait se qualifier pour le tableau final comme en 2022, sa plus belle performance sur la terre battue parisienne, mais ce ne sera pas le cas. Rendez-vous du coup l'année prochaine.
Manuel Guinard, sans wild-card pour le double : "Je rentre"
"L'atmosphère est dingue, c'est juste incroyable"
"Je retiens beaucoup de positif, ça a été deux très bons matchs en qualifications" a annoncé Manuel Guinard, battu par Billy Harris au bout du suspense et malgré un break d'avance dans l'ultime manche. "Je vais rentrer à la maison m'entraîner, puis retour en Challenger."
Le Malouin ne réitère pas son premier tour disputé en 2022, mais reste motivé, à 28 ans. "Ça fait huit ans que je suis sur le circuit, donc je suis un habitué. J'ai toujours eu l'envie et le physique. L'intensité, c'est ma marque de fabrique, même à 28 ans. Ca fait du bien de jouer à Roland-Garros. C'est toujours plaisant de jouer ici, l'atmosphère est dingue. C'est juste incroyable."
Publié le par Antoine GUILLOU