La billetterie ouverte ce mercredi déjà dévalisée !
Roland-GarrosÀ partir de ce mercredi 15 mars, la billetterie pour l'édition 2023 de Roland-Garros, qui se déroulera du 22 mai au 11 juin prochain, est ouverte au grand public. Dans le communiqué, quelques nouveautés sont à noter : vous pouvez dorénavant ajouter à votre panier un Upgrade Chatrier pour avoir potentiellement la chance d’accéder aux tribunes basses du court Philippe-Chatrier, les tribunes hautes du court Simonne-Mathieu sont désormais accessibles à tous les spectateurs, la journée des Enfants de Roland-Garros devient la journée Yannick Noah, pour célébrer le tennisman mais aussi l’homme engagé depuis plus de 30 ans auprès des enfants, et vous pouvez aussi accéder aux entraînements des joueurs du tableau principal pendant l’Opening Week (Qualifications).
En 2022, Rafa Nadal remportait son 22e titre du Grand Chelem
Mais la billetterie a très rapidement été prise d'assaut ce mercredi. D'ailleurs, il n'y a plus de places disponibles pour les tournois dames et messieurs, seulement pour celui de double et junior (ndlr : sur le site officiel). Car les revendeurs de places sont déjà de sortie...
En 2022, les fans avaient pu assister au mythique 22e titre en Grand Chelem du maître des lieux, Rafael Nadal, le 14e sur ces courts. Pour cette nouvelle édition, le Majorquin devrait une nouvelle fois être présent. Malgré sa grosse blessure à l'Open d'Australie, le Taureau de Manacor fera forcément tout son possible afin d'être prêt pour le plus grand objectif de sa saison. Novak Djokovic, qui visera également un 23e titre en Majeur, se prépare lui aussi à mener une grande bataille dans la capitale. Une finale entre les deux légendes fait rêver.
Publié le par Paul MOUGIN