Novak Djokovic et son patch: "J'essaie d'imiter Iron Man"
Roland-GarrosNovak Djokovic a l'habitude de surprendre la planète tennis. Mercredi soir, les fans ont été interpellés par un élément curieux lors du deuxième tour du Serbe à Roland-Garros contre Marton Fucsovics. Lorsque le Serbe a changé de polo sur le court, un patch placé sur son torse. Curieux. En conférence de presse, les journalistes ont bien sûr tenté d'avoir des informations. Comme souvent, le vainqueur de 22 titres du Grand Chelem est resté mystérieux et a préféré la carte humoristique en se comparant à Iron Man.
La réponse de Novak Djokovic... à la ministre des sports !
Le tableau Messieurs de Roland-Garros 2023 cliquez ICI
Le tableau Dames de Roland-Garros 2023 cliquez ICI
"C'est le secret de ma carrière. Si je n'avais pas cela, je ne serais pas ici !"
"Quand j'étais enfant j'adorais Iron Man, et donc, mon équipe utilise une nanotechnologie fantastique pour m'aider de mon mieux. C'est le secret de ma carrière. Si je n'avais pas cela, je ne serais pas ici !", a-t-il déclaré. En réalité, nos confrères de L'Equipe ont determiné qu'il s'agissait d'un produit de la marque TaoPatch. Ces derniers ont d'ailleurs profité de l'occasion pour communiquer. "Djokovic utilise la nanotechnologie Taopatch® SPORT !Taopatch® SPORT nourrit le corps avec des longueurs d'onde de lumière thérapeutique, sans effets secondaires ni émission de produits chimiques. Porté tous les jours, il est activé par la lumière du soleil et la chaleur du corps, ce qui garantit des traitements de 720 heures par mois", a-t-on pu lire.
"Il s'agit d'une nanotechnologie incroyablement efficace"
"L'un des meilleurs joueurs de tennis de tous les temps, Novak Djokovic, a montré hier soir à Roland Garros, pendant le match contre Marton Fucsovics, un "patch" en déclarant qu'il s'agit d'une "nanotechnologie incroyablement efficace" et du "plus grand secret de sa carrière". La nanotechnologie en question est le Taopatch® SPORT et nous, Tao Technologies, sommes l'entreprise italienne qui les produit. Nous sommes spécialisés dans le brevetage et la création de dispositifs nanotechnologiques innovants pour la santé et le bien-être de l'homme." Un produit proposé à 250 euros sur le site de Taopatch.
Publié le par Alexandre HERCHEUX