Tous les billets permettront d'aller au Simonne-Mathieu
Roland-GarrosVoilà une bonne nouvelle pour les fans de tennis qui auront la chance d'aller à Roland-Garros en mai prochain. Si vous avez achetez des billets pour les courts annexes Porte d'Auteuil, vous pourrez également vous rendre sur le court Simonne-Mathieu. C'est la nouveauté de cette édition 2023, annoncée par Amélie Mauresmo ce vendredi lors de la conférence de presse de présentation de Roland-Garros.
Gilles Moretton et Amélie Mauresmo à Roland Garros en 2022
"Tous les spectateurs, quels que soient leurs billets, auront accès à la tribune haute du court Simonne-Mathieu en placement libre"
"Lors du tournoi 2023, tous les spectateurs, quels que soient leurs billets, auront accès à la tribune haute du court Simonne-Mathieu en placement libre (dans la limite des places disponibles). Les tribunes basses seront, quant à elles, exclusivement réservées aux détenteurs de billets pour le court Simonne-Mathieu. Soucieuse d’offrir aux spectateurs une expérience toujours plus qualitative, la FFT a souhaité réduire le nombre de personnes dans le Stade et n’a donc pas proposé à la vente les 2 000 places des tribunes hautes de ce court", a-t-on pu lire dans le communiqué du tournoi.
Publié le par Alexandre HERCHEUX