Tennis Actu: Actualités, matchs, direct, résultats...
+
A LA UNE

Djokovic et sa potion, sa femme Jelena l'a défendu

Rolex Paris Masters
Publié le par Paul MOUGIN

Son 7e titre au Rolex Paris Masters lui tendant les bras mais Novak Djokovic est tombé sur un immense Holger Rune en finale. Ce dimanche, les deux joueurs nous ont offert une magnifique opposition de style et c'est le joueur de 19 ans qui a eu le dernier mot après 2h34 de combat, 3-6, 6-3, 7-5. Mais le spectacle s'est aussi passé dans les gradins et sur les réseaux ce week-end. Samedi, un internaute a publié une vidéo du clan Djokovic, ce dernier veillant bien à ne rien montrer, en train de "confectionner" une boisson pour le Serbe durant sa demie face à Stefanos Tsitsipas.

Novak Djokovic battu en finale au Rolex Paris Masters !

 

Novak défendu par sa femme, Jelena : "Novak en parlera quand il sera prêt"

Sur Twitter, sa femme Jelena a réagi et a tenu à défendre son mari. "Novak en parlera quand il sera prêt. C'est une bêtise de vouloir faire parler les gens alors qu'ils ne sont pas prêts juste parce que les autres sont impatients. C'est absurde. Calmez-vous. Faites plus attention à vous. Tout ce que vous voyez n'est pas sujet à controverse. Il se peut que ça soit une affaire privée. Est-ce que c'est permis ?", a-t-elle commenté sur Twitter sous une publication demandant à Novak de sortir du silence. Notons que Jelena Djokovic s'est montré très active en répondant à de multples posts. 

 

Forcément, ces images ont beaucoup fait parler sur Twitter, certains appelant au dopage. Ce n'est pourtant pas la première fois que la star serbe prend une boisson de ce type. A Wimbledon, Nole avait justement été interrogé à ce propos. Il avait alors ironisé en l'appelant "potion magique". Il ne faut pas oublier que Nole est l’un des joueurs les plus testés du circuit. De plus, selon The Telegraph, il fait partie des nombreux joueurs qui choisissent de prendre des suppléments énergétiques non mélangés ou de la poudre isotonique pendant les matchs.

Publié le par Paul MOUGIN

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

A la Une