Tennis Actu: Actualités, matchs, direct, résultats...
+
A LA UNE

Mannarino : "Nico Mahut m'a fait beaucoup de bien"

Rolex Paris Masters
Mis à jour le par Alexandre HERCHEUX

Adrian Mannarino, en perte de rythme depuis de longues semaines, a sorti la perf' de la journée de lundi au Rolex Paris Masters, en s'offrant Tommy Paul, tête de série n°11 (6-3, 7-5). Mené 2-0 dans la seconde manche, le Français n'a rien lâché pour aller chercher une précieuse victoire. Notons qu'un certain Nicolas Mahut était dans le box de "Manna". L'Angevin est sur la touche à cause d'une blessure et aide son ami pour le moment. Le Val d'Oisien pourrait retrouver... Richard Gasquet au prochain tour.

Adrian Mannarino au 2e tour du Rolex Paris Masters

 

Retrouvez le tableau du Rolex Paris Masters en cliquant ici

 

"C'est un brouhaha tout le temps. Le public qui pousse, ça doit mettre un coup"

"Je ne sais pas si c'est le fait de retrouver mes moyens ou de jouer à Paris, mais le niveau de jeu était très bon. Beaucoup de matchs me sont passés sous le nez dans le même genre de circonstances donc c'est hyper satisfaisant. C'est un brouhaha tout le temps. Quand on en a plein la tête en fin de saison, le public qui pousse, ça doit mettre un coup. Je sentais qu'il était parfois sur la corde raide. Il a fallu saisir les occasions. Mon plan de jeu était clair", a déclaré Mannarino.

 

"Nico Mahut m'a apporté pas mal de choses, pas mal de confiance"

Le Tricolore a également évoqué le soutien de Nicolas Mahut. "Nico me connaît très bien. On s'entend très bien et il connaît très bien le tennis. Il était seul, sans entraîneur. Il est blessé et disponible pour voyager quelques semaines avec moi. Il m'a fait beaucoup de bien, même si je n'ai pas fait un bon match à Bâle. Il m'a apporté pas mal de choses, pas mal de confiance. Je monte en pression, je monte en puissance physiquement, même si je ne me déplace pas encore comme je le souhaiterais. C'est de mieux en mieux J'espère que ça va continuer comme ça et que mes petits problèmes physiques vont se résorber rapidement."

Publié le par Alexandre HERCHEUX

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

A la Une