Tennis Actu: Actualités, matchs, direct, résultats...
+
A LA UNE

Escoffier ok, Fils, Barrère et Lestienne éliminés

Saint-Brieuc (CH)
Publié le par Alexandre HERCHEUX

Le Challenger de Saint-Brieuc prend son envol ce mardi après les victoires d'Antoine Hoang et Evan Furness lundi. Un très joli programme avec pas moins de cinq Français en piste en Bretagne. Invité, Arthur Fils a été battu le Néerlandais Robin Haase, qu'il venait pourtant de terrasser à Lille. Suivi par Manu Planque, le joueur de 17 ans a été solide mais n'a pas pu réitéré. Il s'incline finalement 7-5, 7-5 en 1h38. 

Quentin Halys a remporté le Play In Challenger de Lille !

 

Pour regarder les matchs cliquez ici

 

En baisse à l'ATP, Grégoire Barrère (n°6) est tombé d'entrée en deux sets 6-4, 6-2 face au Croate Borna Gojo, tombeur aussi de Pierre-Hugues Herbert à Bienne. Malgré cinq occasions, Barrère n'aura jamais réussi à prendre l'engagement de son adversaire. C'est ue défaite très embêtant car le Val-de-Marnais va se voir ôter ses double points de Lille. Il va se retrouver lundi aux alentours de la 230e place mondiale!

Numéro 7 du tableau, Constant Lestienne a malheureusement dû abandonner après seulement 5 jeux face au lucky loser Libanais Benjamin Hassan. Demi-finaliste dans le nord, le Frenchie arrivait avec de l'ambition en Bretagne. Avant cela, cet après-midi, Maxime Janvier et Antoine Escoffier ferraillaient. C'est le plus âgé des deux qui s'est imposé en deux tie-breaks pour rallier les huitièmes de finale, où il pourrait affronter Ricardas Berankis (n°1) ou Go Soeda. Le Picard est sur une terrible série de défaites : 15 échecs...

Publié le par Alexandre HERCHEUX

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

A la Une