Dan Added rebondit face au local Hugo Schott
Sarreguemines (W25)Le tirage au sort du 25 000 $ de Sarreguemines - qui se déroule sur... moquette - a réservé un premier tour explosif entre Tom Paris (photo), le tenant du titre, et le vainqueur de Villers-lès-Nancy. Admis dans le tableau en tant que special exempt, Loann Massard voudra montrer qu'il a digéré son premier titre sur le circuit. Actuel 935e mondial, le Grenoblois n'a pas encore eu ses points crédités. Mais il peut tabler sur un gain de 150 places ! Ce choc sera programmé mercredi.
Théo Papamalamis avait joué les qualifs de Roland-Garros
Ce mardi, Dan Added (n°5) a dominé le local Hugo Schott (wc) en deux sets. L'Alsacien a besoin de réagir car il a chuté au classement (NDLR: il est 489e). Moins performant ces dernières semaines, Maé Malige a renoué avec le succès en battant la tête de série n°8, le Russe Nikolay Vylegzhanin. En revanche, Antoine Vincent (wc) n'a pas fait le poids face à l'Ukrainien Oleg Prihodko (n°2).
Cornut-Chauvinc à suivre de près
Demi-finaliste à Saint-Brieuc, Antoine Cornut-Chauvinc est peut-être le favori de cette épreuve. Le Lyonnais, 610e mondial, ouvrira face à Adrien Gobat. Quart de finaliste à Villers, Théo Papamalamis cherchera à faire mieux. Il se mesurera à l'Allemand Elmar Ejupovic. Le favori sur le papier est Michael Geerts. Le Belge se mesurera au jeune Léo Lagarrigue (wc).
Publié le par Jules HARODE