Sam Bahrami : "Mon père, je le considère comme un artiste..."
TennisTous les ans, Mansour Bahrami est l'une des stars du trophée des légendes à Roland-Garros. Showman, adoré par le public, le Franco-iranien propose un véritable spectacle chaque année. Son fils, Sam, s'est exprimé dans les colonnes de la RTBF. Agé de 37 ans, le fils de l'ancien finaliste de Roland-Garros s'est livré dans un entretien réalisé avec Christine Hanquet. Une discussion très intéressante sur le parcours et l'image qu'il a de son papa.
Mansour Bahrami et son Trophée des Légendes en 2018
"Il aurait pu avoir une autre carrière, mais la sienne est unique. Il est le numéro un mondial des matches exhibitions, et c’est top"
"Pour moi, c’est quelqu’un qui amuse, qui aime le partage, qui veut offrir un spectacle" a confié Sam à RTBF. "Je le considère plutôt comme un artiste. Et je vous confirme qu’il faut savoir jouer au tennis pour faire ce qu’il fait. Lui, malheureusement, il est parti de son pays natal, l’Iran, au moment de la révolution islamique, parce qu’il n’avait plus le droit de jouer au tennis. Donc les plus belles années de sa carrière, il n’a pas pu les faire. Il a repris le tennis à l’âge de trente ans. Il aurait pu avoir une autre carrière, mais la sienne est unique. Il est le numéro un mondial des matches exhibitions, et c’est top."
Publié le par Alexandre HERCHEUX