Tennis Actu: Actualités, matchs, direct, résultats...
+
A LA UNE

Alex De Minaur fait le bilan : "Peu de gens savent ce que j'ai vécu"

US Open
Mis à jour le par Antoine GUILLOU

Alex De Minaur n'a pas à rougir de son US Open, bien au contraire. Incertain jusqu'au dernier moment en raison de sa blessure à Wimbledon, l'Australien a réussi à s'aligner au premier tour, et a réalisé une semaine impressionnante. Seul Jack Draper, dans la forme de sa vie, a réussi à stopper le joueur de 25 ans, qui se satisfait de son quart de finale. Sur les réseaux sociaux, De Minaur a remercié ses fidèles fans, tout en rappelant les galères rencontrées ces deux derniers mois.

Jack Draper, tombeur de De Minaur en quart de finale

 

"Je ne savais pas si je serais capable de venir jouer à New York..."

"Très peu de gens savent exactement ce que j'ai vécu ces 8 dernières semaines... Beaucoup de doutes, d'incertitudes et de moments de doutes où je ne savais pas si je serais capable de venir jouer ici à New York, et encore moins pour le reste de la saison. Merci aux vrais" a écrit De Minaur sur ses réseaux sociaux.

Touché à la hanche contre Arthur Fils en juillet dernier, le 10e joueur mondial rêvait sans doute de briller pour son premier quart à Londres et de faire chuter Djokovic. Mais il avait dû déclarer forfait. Résultat : pas de Jeux olympiques, ni de tournée américaine pour préparer l'US Open. Il a tout de même battu Marcos Giron, Otto Virtanen, Dan Evans et Jordan Thompson. Il sort la tête haute.

Publié le par Antoine GUILLOU

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

A la Une