Tennis Actu: Actualités, matchs, direct, résultats...
+
A LA UNE

Aryna Sabalenka a craqué devant mini Aryna : "C'était si mignon !"

US Open
Mis à jour le par Alexandre HERCHEUX

Aryna Sabalenka a brillé devant une spectatrice particulière mercredi soir, au deuxième tour de l'US Open. La Biélorusse, victorieuse 6-3, 6-1 contre Lucia Bronzetti, a été soutenu par une mini Aryna dans les tribunes. Une fillette, qui portait la même tenue que la numéro 2 mondiale et avait même copié ses tatouages, n'a pas cessé d'encourager son idole. Forcément, Sabalenka a aperçu sa jeune fan via l'écran géant et est allée partager un moment avec elle. La mignonnerie du jour.

Aryna Sabalenka a évoqué "mini Aryna" à l'US Open

 

Retrouvez le tableau simple dames de l'US Open ici

 

"C'est la première fois que je vois quelqu'un qui s'habille comme moi et qui a un petit tatouage et un petit tigre"

"C'était vraiment un moment adorable", a raconté Sabalenka en conférence de presse. "J'ai levé les yeux et j'ai vu sur le grand écran une sorte de mini-moi et j'étais... C'était si mignon et c'est une telle motivation pour continuer à inspirer la jeune génération. Je veux dire, c'est le but principal et, oui, c'était un moment très adorable. C'est la première fois que je vois quelqu'un qui s'habille comme moi et qui a un petit tatouage et un petit tigre"

 

"C'est une personne extraordinaire et je veux dire qu'elle mérite tout cela"

"Oui, je suis très heureuse de l'avoir revue à l'époque où elle se battait. J'ai vu à quel point c'était dur pour elle et à quel point elle luttait et j'ai essayé de l'aider, Je suis là pour t'aider, peu importe ce dont tu as besoin. Et en la voyant en ce moment, je dirais qu'elle est revenue à son meilleur niveau et c'est vraiment incroyable et je suis vraiment heureuse pour elle et elle le mérite. Vous savez, c'est une battante, c'est une travailleuse acharnée, c'est une personne extraordinaire et je veux dire qu'elle mérite tout cela."

Publié le par Alexandre HERCHEUX

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

A la Une