Tennis Actu: Actualités, matchs, direct, résultats...
+
A LA UNE

Caroline Wozniacki a démarré fort : "Si mon corps tient..."

US Open
Mis à jour le par Alexandre HERCHEUX

De retour depuis un an, Caroline Wozniacki s'accroche et garde ses rêves en tête. La Danoise a en tout cas très bien commencé son US Open 2024. Mardi soir, elle a écrasé Nao Hibino 6-0, 6-1. La 71e mondiale affrontera la tombeuse de Caroline Garcia au premier tour, Renata Zarazua. Un tour encore largement à la portée de Wozniacki. En conférence de presse, la jeune maman a évoqué sa détermination à l'idée de jouer au plus haut niveau à nouveau.

Caroline Wozniacki au 2e tour de l'US Open 2024

 

Retrouvez le tableau simple dames de l'US Open ici

 

"Je pense que si mon corps tient le coup, je peux jouer à un très haut niveau"

"Je pense que je joue bien. Je pense que si mon corps tient le coup, je peux jouer à un très haut niveau. Donc, vous savez, mon attente pour ce retour était de tout donner, de travailler dur et de jouer le plus dur possible à chaque match. Et j'ai l'impression que c'est ce que j'ai fait. J'en suis donc très fière. Et, vous savez, certains matches, nous jouons mieux, mais vous jouez un peu moins bien. Mais en fin de compte, si je donne le maximum d'efforts, c'est tout ce que je peux demander", a-t-elle confié.

 

"Je dois aussi voir ce qui est le mieux pour la famille et pour moi"

La Danoise a également évoqué la suite. "Honnêtement, je ne sais pas quels sont mes projets après l'open. Pour l'instant, je pense d'abord que je ne jouerai probablement pas après, mais je ne sais pas. Je n'ai pas de dernier mot. Encore une fois, où que je voyage, j'irai avec les enfants, et je dois aussi voir ce qui est le mieux pour la famille et pour moi pour cette année. Pour l'instant, oui. Encore une fois, je ne sais pas ce que l'avenir nous réserve, mais pour l'instant, je me concentre sur ce qui se passe ici, et je prendrai ensuite les décisions qui s'imposent".

Publié le par Alexandre HERCHEUX

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

A la Une