Tennis Actu: Actualités, matchs, direct, résultats...
+
A LA UNE

Holger Rune, à ses fans : "Je ne vous laisserai plus tomber..."

US Open
Mis à jour le par Alexandre HERCHEUX

Holger Rune inquiète. Lundi soir, le Danois a subi une terrible défaite dès le premier tour de l'US Open contre Brandon Nakashima. Dépassé, le jeune joueur n'a passé que 39% de premières balles. Bien trop peu pour exister à ce niveau. Après la rencontre, Rune a expliqué être encore gêné au genou. Visiblement, l'ancien protégé de Patrick Mouratoglou se pose des questions. Va-t-il devoir passer par la case opération ou au moins modifier son calendrier ?

Novak Djokovic après son 1er tour de l'US Open

 

Retrouvez le tableau simple messieurs de l'US Open en cliquant ici

 

"La vérité est que mon corps a souffert plus que d'habitude ces derniers temps"

"Cela déclenche dans ma tête de nombreuses réflexions sur ce que je peux faire de mieux. Que ce soit au niveau de l'entraînement physique, parce que j'ai besoin de plus de temps de récupération, ou pour toute autre raison. J'essaie de prendre mes propres décisions, mais je suis aussi les conseils de mon équipe. La vérité est que mon corps a souffert plus que d'habitude ces derniers temps. Je ne dirais pas que j'ai eu trop de blessures dans ma carrière, mais j'ai eu plus de mal ces derniers mois. Que ce soit à cause d'un traitement inadéquat, d'un manque de force, de trop de tennis ou d'un entraînement excessif... nous devons nous pencher sur la question et prendre la bonne décision", a-t-il déclaré. Affaire à suivre...

 

"Je ne vous laisserai plus tomber"

Mardi, sur ses réseaux, le Danois a présenté ses excuses à ses fans. "La journée d'hier (lundi) a été une véritable déception. Le meilleur soutien, beaucoup d'enfants heureux de jouer au tennis, un temps parfait, un court et un tournoi parfaits et j'ai joué un très mauvais tennis. Sans vouloir offenser mon adversaire, je n'ai réussi que 39% !de premiers services, des tonnes de fautes directes, ce n'est pas ce à quoi je devrais m'attendre ou ce à quoi n'importe qui devrait s'attendre. Il faut que je me penche sur tout maintenant. Ce n'est satisfaisant ni pour moi ni pour mes fans. Je ne vous laisserai plus tomber."

Publié le par Alexandre HERCHEUX

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

A la Une