Lucas Pouille, encore freiné : "J'ai hâte de vous retrouver !"
US OpenUn nouveau coup dur... Lucas Pouille a été obligé de renoncer au dernier tournoi du Grand Chelem de la saison. Blessé au dos aux qualifications de Wimbledon, le Nordiste espérait être compétitif sur le ciment américain. Il avait repris l'entraînement à Saint-Tropez mais s'est finalement retiré des listes. Une nouvelle galère pour Pouille, 365e mondial, qui n'a pu capitaliser sur son excellent Roland-Garros. Ce mardi, sur Instagram, le Nordiste a donné des nouvelles et a tout de même rassuré, expliquant qu'il souhaitait revenir dans la foulée de l'US Open, au challenger de Rennes.
Lucas Pouille après sa défaite au 2e tour de Roland-Garros
"Lors de ma reprise de l’entraînement début août les signaux étaient positifs jusqu’à la reprise du service où les douleurs sont revenues"
"Salut les amis, Tous les soins et la rééducation que nous avons mis en place ont grandement accéléré la cicatrisation mais ne m’ont pas permis d’être prêt à temps pour le tournoi de l’US Open. Lors de ma reprise de l’entraînement début août les signaux étaient positifs jusqu’à la reprise du service où les douleurs sont revenues.. ce qui m’a poussé à me retirer de New-York. Une décision qui n’a pas été facile à prendre tant j’aime jouer cet incroyable tournoi mais après discussion avec le staff médical nous avons pris la décision de mettre un autre traitement en place. Dans les prochains jours je vais de nouveau reprendre l’entraînement et notamment le service en espérant que les douleurs aient disparu. Nous sommes confiants pour un retour à la compétition au Challenger de Rennes le 10 septembre. J’AI HÂTE DE VOUS RETROUVER", a-t-il écrit.
Publié le par Alexandre HERCHEUX