Tennis Actu: Actualités, matchs, direct, résultats...
+
A LA UNE

Ons Jabeur, forfait à New York : "La vie a des hauts et des bas"

US Open
Mis à jour le par Alexandre HERCHEUX

Ons Jabeur n'a pas pu se rétablir à temps... La Tunisienne, qui doit gérer des problèmes de genou depuis plusieurs mois, est depuis quelques semaines en délicatesse avec son épaule. Forfait à Washington et étrillée par Naomi Osaka à Toronto, Jabeur avait renoncé au WTA 1000 de Cincinnati en espérant revenir à l'US Open. Pas de miracle finalement. Trop diminuée, la 16e mondiale a été contrainte de se retirer du tournoi new-yorkais, quelques heures après le tirage au sort. Elle a sans doute attendu le dernier moment avant de se rendre à l'évidence. Elise Mertens a pris sa place dans le tableau avec le statut de n°33.

Novak Djokovic en route vers son 25e Grand Chelem ?

 

Retrouvez le tableau simple dames de l'US Open ici

 

"Je sais que quelque part la lumière est là"

"Je suis vraiment triste d'annoncer que mon épaule ne sera pas rétablie à temps pour l'US Open", a écrit Jabeur sur Instagram. "Je pense que je dois me donner à 100 % et aujourd'hui, ce n'est pas encore possible. La vie a des hauts et des bas, mais parfois, dans les moments très négatifs, nous devons tous trouver le positif. Cette année a été très difficile pour moi, mais je sais que quelque part la lumière est là. Je garde le sourire, comme toujours, parce que je suis reconnaissante pour ma vie, ma famille, mes sponsors et les fans qui m'ont toujours soutenue. Je suis toujours reconnaissante pour le soutien inconditionnel que VOUS m'apportez tous."

 

"Si vous lisez ce post et souhaitez me souhaiter un prompt rétablissement, j'apprécie vraiment votre geste et je le chéris. Et si vous êtes ici pour remettre en question mes choix et mon équipe, veuillez trouver un peu de bonté dans votre cœur parce que vous ne savez pas ce que j'ai enduré pendant toutes ces années. Je vous promets qu'une fois que j'aurai retrouvé mes forces, je reviendrai plus forte."

Publié le par Alexandre HERCHEUX

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

A la Une