Tennis Actu: Actualités, matchs, direct, résultats...
+
A LA UNE

Emma Raducanu : "Pour Murray, je ne croirais pas la presse"

Wimbledon
Mis à jour le par Antoine GUILLOU

Andy Murray est le sujet de conversation n°1 cette semaine dans les allées de Wimbledon. Jouera, jouera pas ? Pour sa 'last dance' sur le circuit, le Britannique est très attendu. Opéré d'un kyste à la colonne vertébrale, le double champion olympique a été annoncé forfait pour Wimbledon, notamment par l'ATP, avant que l'information soit démentie. La championne britannique Emma Raducanu, présente à Eastbourne, a donné son avis sur le sujet au London Evening Standard. Elle croit en la participation de l'Ecossais même "s'il est très facile de tirer des conclusions rapidement."

Andy Murray s'est à nouveau blessé mercredi au Queen's

 

"Regarder Andy à Wimbledon est tellement spécial"

"Je pense qu'il est très facile de tirer des conclusions rapidement. Je ne sais pas du tout ce qui se passe, mais je ne croirais pas tout ce qui est dit dans la presse, parce que bien souvent, ce n'est pas du tout la réalité. Regarder Andy à Wimbledon est tellement spécial" a-t-elle confié. "Je le vois faire au jour le jour, je vois à quel point il est professionnel, à quel point il est à la salle de sport une heure et demie avant l'entraînement, à quel point il fait ce qu'il a à faire." Un champion qui risque de manquer sur le circuit pro. "Il fixe de très bons critères et nous aimons tous l'avoir à nos côtés. C'est aussi agréable de le voir frapper avec les autres joueurs. Je pense qu'ils sont tous très inspirés lorsqu'ils jouent avec lui."

D'un point de vue personnel, Emma Raducanu a partagé sa joue d'être de retour au haut niveau après ses opérations des poignets. "Quelqu'un m'a dit l'autre jour : 'C'est comme si tu étais redevenue toi-même'. Je lui ai répondu : 'Non, c'est mon nouveau moi, parce que j'ai aussi les expériences que j'ai tirées du passé. Je me sens vraiment dans un meilleur état d'esprit sur le terrain et en dehors'."

Publié le par Antoine GUILLOU

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

A la Une