Tennis Actu: Actualités, matchs, direct, résultats...
+
A LA UNE

Quand Jules Marie demande à Andy Murray... de déclarer forfait

Wimbledon
Mis à jour le par Timothée THOMAS-COLLIGNON

Sacré Jules Marie. Alors que le Français, deuxième sur la liste d'attente pour disputer les qualifications de Wimbledon, est toujours dans l'attente de deux forfaits, le vidéaste normand a fait "all in". Pour espérer rejoindre in extremis le tableau des qualifications, deux joueurs doivent impérativement déclarer forfait avant 10h ce lundi. Et Andy Murray ne devrait pas, selon les informations du Telegraph, être en mesure de disputer le tableau principal de Wimbledon pour une blessure au dos. Opportuniste, le Français a décidé de contacter le Britannique sur Instagram pour lui permettre de se rapprocher des qualifications.

Jules Marie après sa folle journée passée à Wimbledon

 

Retrouvez ici le tableau complet des qualifications de Wimbledon


Comment réagira Andy Murray, ancien n°1 mondial et double champion olympique, lorsqu'il apprendra l'existence de ce message ? Bonne question. Alors que l'Ecossais comptait disputer son dernier Grand Chelem à Londres, il s'est blessé au dos au Queen's la semaine précédente et sa participation est désormais plus qu'incertaine. Mais "Sir Andy" n'a, pour autant, pas déclaré forfait officiellement. Un message de l'ATP avait annoncé ce forfait plus tôt dans la journée, avant d'être supprimé.

 

Deux forfaits avant lundi 10h et les qualifs pour Jules Marie

Jules Marie, de son côté, est toujours dans l'attente. Alors le tricolore a, avec des pincettes, adressé une demande plutôt inhabituelle au champion, qu'il a contacté sur Instagram. "Collègue, goat, idole ! Je suis alternate pour les qualifications. Y'a-t-il une chance que tu déclares forfait de la liste de Wimbledon avant 10 heures demain pour me laisser jouer mon premier Wimbledon ! Merci, mon rêve..." Réponse demain matin pour l'actuel 246e joueur mondial, même si la mission semble presque impossible puisqu'il faudra un autre retrait supplémentaire...

Publié le par Timothée THOMAS-COLLIGNON

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

A la Une