Impériale, Ash Barty a glané son 5e titre en 2021
WTA - CincinnatiAucune joueuse n'aura réussi à prendre un set à Ashleigh Barty cette semaine dans l'Ohio ! La n°1 mondiale a tenu son rang ce dimanche soir en finale du tournoi de Cincinnati. Opposée à la surprise Jil Belen Teichmann, l'Aussie n'aura laissé que quatre petits jeux à son adversaire du jour, pour finir par s'imposer sur le score de 6-3, 6-1. L'Australienne remporte son 5e titre de la saison et se place comme l'une des grandes favorites de l'US Open qui débutera le 30 août.
Cincinnati - Barty élimine Kerber et file en finale
Retrouvez le tableau du tournoi de Cincinnati ici
Barty remporte son 3e WTA 1000
Lauréate pour la première fois à Wimbledon, la n°1 mondiale Ashleigh Barty poursuit son été canon. Irrésistible cette semaine dans l'Ohio avec cinq succès en deux manches contre des joueuses telles que Barbora Krejcikova et Angélique Kerber, l'Aussie réaffirme sa supériorité actuelle sur le circuit féminin.
La surprise Teichmann de retour dans le top 50
En grande difficulté sur le circuit depuis la fin du mois de mars après un début de saison prometteur, Jil Teichmann revit à Cincinnati. Wild-card, la Suissesse a réalisé une superbe semaine en battant notamment Naomi Osaka (n°2), Belinda Bencic (n°10) et Karolina Pliskova (n°5). Malgré sa défaite en finale, Jil Teichmann profite de son beau tournoi pour faire son retour dans le top 50. On devrait la retrouver rapidement sur les courts puisqu'elle est toujours inscrite du côté de Cleveland la semaine prochaine. Elle affrontera Anna Blinkova au premier tour.
Le programme de ce dimanche à Cincinnati :
Center Court
A partir de 20h
[1] Ashleigh Barty (AUS) - Jil Teichmann (SUI) 6-3, 6-1
Publié le par Paul MOUGIN