Tuile et hôpital pour Beatriz Haddad Maia dimanche...
WTA - GuadalajaraLe WTA 1000 de Guadalajara a été au centre d'un fait divers. Une affiche s'annoncait intéressante mais n'aura malheureusement pas lieu. Danielle Collins, de retour à un bon niveau, devait se frotter à la Brésilienne Beatriz Haddad Maia. Cette dernière a finalement connu une mésaventure quelques heures avant son match. La porte de douche de sa chambre d'hôtel lui a explosé dans les mains. Coupée à de nombreux endroits, la Brésilienne a dû aller aux urgences...
Coco Gauff a remporté à l'US Open son 1er Grand Chelem
Retrouvez ici le tableau du WTA 1000 de Guadalajara
Le message de Beatriz Haddad Maia sur Instagram
"Bonjour à tous. J'espère que vous allez tous bien.
Malheureusement, ce message est "ennuyeux". Hier soir, dimanche, à l'hôtel, lorsque je suis sortie du bain et que j'ai ouvert la douche, la porte a explosé et j'ai fini par me couper quelques parties du corps. J'ai dû aller à l'hôpital ici à Guadalajara pour me faire faire des points de suture (y compris dans les deux mains) et malheureusement je ne pourrai pas jouer ici au Mexique (un endroit spécial pour nous, joueurs de tennis, en raison de l'accueil des gens et du travail acharné des tournois).
Mis à part la frayeur, je vais bien. Cela aurait pu être quelque chose de beaucoup plus grave. J'ai besoin de quelques jours pour panser les plaies afin d'être de retour pour la dernière partie de l'année et de continuer à me battre pour mes objectifs de 2023. Merci à tous pour votre amour et votre bonne énergie. Je vous souhaite une bonne semaine et vous dis à bientôt."
Publié le par Augustin PITRÉ