Caro Garcia: "Netflix a voulu voir qui j'étais vraiment !"
WTA - LyonC'est cruel pour la Lyonnaise Caroline Garcia. Après une très belle semaine chez elle, à Lyon, la 5e joueuse mondiale au classement WTA s'est inclinée en deux manches très serrées contre la très solide Alycia Parks. Subissant la loi de la 79e mondiale, la Lyonnaise n'a rien pu faire malgré le soutien du public. Malmenée par Alycia Parks tout le long du match, la Française a fini par flancher sur une double faute. Malgré sa défaite, Caroline Garcia est revenue sur son match et son programme des semaines à venir. Pour rappel, la tricolore n'a aucun point à défendre dans les deux prochaines semaines.
Caro Garcia : "Ça reste une belle semaine pour la confiance"
Retrouvez ici le tableau Simple Dames de l'Open 6e Sens 2023
"Ça s'est joué à deux ou trois points"
"Elle a très bien joué, très bien servie, ça se joue à vraiment pas grand-chose, sans doute deux trois points. Elle a très bien réagi quand j'ai eu des opportunités. Il n'y a pas beaucoup de chose à dire sur ce match, j'ai essayé de trouver des solutions sur son service mais je n'ai rien pu faire. J'ai un peu tout tenté mais elle n'a jamais baissé en régime. J'ai essayé de la perturber avec mon placement mais c'est très compliqué contre une joueuse qui sert très bien. Ça reste un match très solide et un tournoi qui est bon à prendre pour la confiance."
"Chaque tournoi est une opportunité, je ne regarde pas les points"
"Je ne réfléchis pas forcément par rapport aux points, sinon ça risque d'être compliqué en deuxième partie de saison (rires). Chaque tournoi est une opportunité de monter à la race. Cette semaine est positive. Concernant Netflix, ils ont fait quelques jours ici et c'est sympa. Ils voulaient voir qui j'étais vraiment, d'où je venais et ils ont par exemple été là pour un dîner en famille. J'ai un peu hésité avant de leur dire oui mais je trouve ça très sympa. Ils me retrouveront à Indian Wells."
Publié le par Timothée THOMAS-COLLIGNON