Naomi Osaka : "Je veux clairement gagner d'autres Grands Chelems"
WTANaomi Osaka parait particulièrement motivée pour son retour en 2024. Maman depuis le mois de juillet d'une petite Shai, la Japonaise fera son retour à Brisbane. Pas si simple lorsque l'on est maman et que l'on n'a plus joué depuis le 20 septembre 2022. Le défi sera de taille mais Osaka paraît déterminée. Sur la NHK, chaîne de télé japonaise, la gagnante de l'Open d'Australie, en 2019 et 2021, et de l'US Open, ces mêmes années, n'a pas caché ses ambitions. Roland-Garros, Wimbledon et les JO de Paris sont cochés.
Le long entretien entre Guy Forget et Tennis Actu
"Je veux clairement gagner d'autres Grands Chelems, en mettant l'accent sur Roland-Garros et Wimbledon, et participer aux JO de Paris"
"Je veux clairement gagner d'autres Grands Chelems, en mettant je suppose l'accent sur Roland-Garros et Wimbledon, et participer aussi aux JO de Paris", a-t-elle déclaré avant d'évoquer son rôle de mère. "Je n'ai jamais été quelqu'un de très douée à l'idée de jouer pour moi-même... Alors j'aime le sentiment d'avoir la responsabilité de m'occuper de Shai, de la montrer au monde... J'ai un peu le sentiment de jouer pour elle".
Publié le par Alexandre HERCHEUX