Tennis Actu: Actualités, matchs, direct, résultats...
+
A LA UNE

Vers un retour à Wimbledon pour Serena Williams ? : "J'ai hâte !"

WTA
Publié le par Paul MOUGIN

Si certains fans s'inquiétaient quant à une possible retraite de la légende de 40 ans après l'annonce de la collaboration entre son coach Patrick Mouratoglou et la Roumaine Simona Halep, Serena Williams n'en a visiblement pas fini avec le tennis. Lors d'une discussion publiée sur son Instagram avec Aaron Rodgers, joueur de football américain, l'Américaine insinue un retour à Wimbledon en juin prochain.

La bande-annonce du film "King Richard"

 

"Wimbledon est avant l'US Open, je dois d'abord jouer Wimbledon. C'est excitant !"

"Je suis avec Aaron Rodgers, on a parlé de mon retour. Il me motive pour que je revienne à Wimbledon. J'ai hâte !" a-t-elle lancé. Aaron Rodgers a alors demandé si elle jouerait également l'US Open, ce à quoi Williams a répondu: "Wimbledon est avant l'US Open, je dois d'abord jouer Wimbledon. C'est excitant !" Rien d'officiel cependant dans les propos de Serena, qu'on attend toujours de revoir sur un court depuis plus de neuf mois, lors de son abandon au premier tour du Grand Chelem londonien justement. Une information à prendre avec des pincettes. 

 

"Gagner est maintenant un désir et non plus un besoin"

Serena a également parlé tennis dans une interview accordée à Elle. "Depuis que j'ai eu mon bébé, les enjeux du jeu ont changé pour moi. J'ai 23 tournois du Grand Chelem à mon actif, plus que tout autre joueuse en activité. Mais gagner est maintenant un désir et non plus un besoin. J'ai une fille magnifique à la maison ; je veux toujours les titres, le succès et l'estime, mais ce n'est pas la raison pour laquelle je me lève le matin. Il y a plus à lui apprendre sur ce jeu que la victoire. J'ai appris à me dépoussiérer après une défaite, à défendre ce qui compte à tout prix, à réclamer ce qui est juste, même si cela me rend impopulaire. Il s'est avéré que la naissance de mon bébé a été un test qui m'a permis de voir à quel point je devais crier fort et souvent avant d'être entendue", a-t-elle expliqué.

Publié le par Paul MOUGIN

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

A la Une