Tennis Actu

ATP - Sydney - Benoît Paire - De Minaur, les temps forts


 

Benoît Paire (27 ans, 47e), qui restait sur une demi-finale à Chennaïs'est incliné dès le premier tour au tournoi ATP WTA de Sydney, battu par le jeune crack australien Alex De Minaur (17 ans, 351e), invité par les organisateurs. Le Français a donné beaucoup trop de points (52 fautes directes, 7 doubles fautes) et notamment côté coup droit, son adversaire a senti le point faible et l'a pilonné. Malgré un break d'avance dans le troisième set, l'Avignonnais a fini par s'incliner en 3 manches (6-3, 3-6, 7-6 (1)) et 1h46 de jeu. Revivez les moments forts de la rencontre en vidéo ci-dessous.

ATP - Sydney 2017 - Benoît Paire s'incline face à De Minaur


10/01/2017 à 18:26


Partager


Tennis Pro Player Vous Ici? 2 Vous ici? 3 Vous Ici?

Par Thibault KARMALY


Photo : @Eurosport
Publiée le



commentaires

    Aucun commentaire n'a été déposé.
    Soyez le(la) premier(première) à commenter cet article !


    Réagissez à cet article

    Pour pouvoir réagir à cet article, vous devez vous identifier ou créer votre compte utilisateur. Il s'agit du même compte que vous utilisez pour le forum.

     

    Je créé mon compte

    Pour créer votre compte utilisateur que vous pourrez utiliser partout sur le site, merci de vous rendre sur le formulaire d'inscription du forum en cliquant ici

    Pour poster un commentaire, il vous suffira de fermer la fenêtre ou l'onglet qui va s'ouvrir puis de recharger cette page.

    Je m'identifie

    *

    *

Toujours plus de Tennis