Milos Raonic rejoint Paire et Nick Kyrgios...
ATP - AtlantaLe début de la tournée américaine, c'est à Atlanta que ça se passe la semaine prochaine! Une destination privilégiée par les gros serveurs mais aussi par les joueurs qui ont du mal à supporter les bulles sanitaires. Alors qu'il devait reprendre la compétition à Los Cabos, Milos Raonic a différé son retour. C'est dans la ville olympique que le Canadien va faire sa réapparition avec une wild-card.
Benoit Paire donne son avis sur les bulles sanitaires
Il va rejoindre un beau plateau. Ce n'est pas une surprise de retrouver Benoit Paire dans la liste des inscrits car il n'y aura ni bulle ni masque pour ce tournoi. Une donnée qui peut aussi expliquer la présence de Nick Kyrgios qui a avoué ne pas avoir beaucoup joué cette année à cause des bulles mises en place sur le circuit. Blessé au genou droit à Wimbledon, Adrian Mannarino devrait déclarer forfait.
Le reste de la liste est logiquement composé de nombreux Américains, avec notamment John Isner, Reilly Opelka, Sam Querrey ou encore Taylor Fritz. L'autre principale tête de série sera Jannik Sinner. Une liste alléchante pour un tournoi 250.
Publié le par Hugo LEBRUN