Stefanos Tsitsipas est en colère : "Kyrgios a rompu notre amitié"
ATPQui est le premier fautif entre Nick Kyrgios et Stefanos Tsitsipas ? Difficile de répondre à cette question. Mais les deux joueurs continuent de s'envoyer des piques sur les réseaux sociaux pour commenter les mauvais agissements de l'autre. Cette fois-ci, c'est le Grec qui est revenu sur les tensions survenues lors de l'édition 2022 de Wimbledon face à l'Australien lors d'une interview pour Tromaktiko. L'actuel numéro 3 mondial pointe du doigt le comportement du fantasque Nick Kyrgios. Toujours pas de réconciliation en vue...
Résumé des tensions entre Tsitsipas et Kyrgios à Wimbledon
Tsitsipas rejette la faute sur Nick Kyrgios
"C'est lui qui a rompu notre relation. Je n'ai rien fait. En 2022 à Wimbledon, j'essayais seulement de concourir, alors qu'il jouait le clown. Cela dépend aussi de la façon dont il se réveille chaque jour" a déclaré Stefanos Tsitsipas lors d'une interview accordée à Tromaktiko. Très actif sur les Twitter, le natif de Canberra n'a pas manqué de réagir aux propos du Grec.
La réponse de l'Australien n'a pas tardé...
L'Australien n'a pas sa langue dans sa poche. Via son compte Twitter, Nick Kyrgios a répondu à cette nouvelle provocation de Stefanos Tsitsipas en rappelant le mauvais comportement du Grec ce jour-là sur le court : "Bon….. ce match, il a frappé quelqu'un dans la foule….. a sorti une autre balle du stade et a appris une leçon devant un autre stade plein…". L'histoire d'amour entre les deux joueurs au fort caractère bat son plein !
Publié le par Hugo BROUSSAIS