Tennis Actu: Actualités, matchs, direct, résultats...
+
A LA UNE

Elina Svitolina a la bague au doigt, mariage en juillet !

ATP/WTA
Publié le par Alexandre HERCHEUX

Ils l'avaient annoncé sur les réseaux sociaux il y a maintenant quelques semaines. Gaël Monfils et Elina Svitolina avaient décidé de faire un break dans leur relation même s'ils disaient encore avoir des sentiments l'en envers l'autre. Le Français en période délicate tennistiquement en avait peut-être besoin pour se recentrer. Mais l'amour a finalement triomphé et réunit une nouvelle fois les deux tourtereaux, comme ils l'ont annoncé sur leur compte Instragram G.E.M.S life par l'intermédiaire d'une story. Ce samedi, ce sont les fiançailles avec, en fond, les Alpes... Il y a même un ashtag july2021 qui indique, peut-être, un marage cet été...

Gaël Monfils à bout et en larmes à Melbourne

 

 

 

Quand Monfils et Svitolina annonçait leur break

Cette nouvelle explique peut-être le mal-être du Français. Sur Instagram, Gaël Monfils et Elina Svitolina ont annoncé qu'ils faisaient une pause dans leur relation amoureuse. "Bonjour à tous. Elina Svitolina et moi avons décidé de faire une pause dans notre relation. La décision a été incroyablement dure parce que nous ressentons toujours de l'amour l'un pour l'autre mais nous sommes deux meilleurs amis qui réalisent qu'il est temps de se donner de l'air et donner à l'autre la vie la plus joyeuse et la plus accomplie possible. Nous ne commenterons pas ce sujet et nous vous remercions d'avance pour de respecter notre vie privée", a-t-on pu lire en story de Gaël Monfils. Le même message a été partagé par l'Ukrainienne.

 

D'attaque pour la saison sur terre ?

Est-ce l'origine des problèmes du Tricolore ou les conséquences ? Difficile à dire... Battu au 1er tour de l'Open d'Australie, la Monf' avait semblé abattu après son élimination. Elina Svitolina lui avait dédicacé ses victoires pour tenter de lui remonter le moral. Espérons que ce retour puisse donner des ailes au Parisien qui n'a pas rejoué en compétition officielle depuis son échec en Australie. La saison sur terre arrive et c'est toujours une occasion de brillé pour "La Monf'" qui peut exceller sur cette surface. De son côté sa belle n'a rien perdu de son tennis lors de cette période puisqu'elle vient d'atteindre les demi-finales à Miami seulement éliminée par Ashleigh Barty.

Publié le par Alexandre HERCHEUX

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

A la Une