Mischa Zverev : "Rafa a été d'une classe absolue"
Roland-GarrosLa première demi-finale Hommes de Roland-Garros entre le maître des lieux Rafael Nadal et Alexander Zverev a connu une fin tragique. Le spectacle a été superbe pendant 3h06 avant une catastrophe : l'Allemand s'est blessé à la cheville sur une mauvaise chute et a été contraint d'abandonner à 7-6(8), 6-6 en faveur du Majorquin. Mischa Zverev, consultant pour Eurosport s'est exprimé avec tristesse sur l'abandon de son frère avant de réagir sur Twitter en évoquant ses sentiments et l'attitude de "grande classe" de Rafa.
Maldenovic et Garcia sur la blessure de Zverev
Retrouvez le tableau dames de Roland-Garros 2022 en cliquant ICI
Retrouvez le tableau hommes de Roland-Garros 2022 en cliquant ICI
"Sascha ne pleure jamais"
"Sascha ne pleure jamais ! Quelque chose de mauvais a dû arriver ! C'est impossible" réagissait-il en direct. "La cheville avait disparu. C'était un angle, dans cette position, rien ne peut coller. Il ne pouvait pas se lever. Il criait vraiment. Lorsque vous êtes blessé comme Sascha l'est maintenant, une partie de votre vie vous est enlevée pendant un certain temps parce que vous ne pouvez pas marcher, vous ne pouvez pas être sur le court de tennis. Mais il y a des situations bien pires, des problèmes bien plus graves dans le monde aujourd'hui. Perdre en demi-finale d'un tournoi du Grand Chelem est un moindre problème."
"Cela a été une fin terrible lors d’un match qui était vraiment incroyable"
"Cela a été une fin terrible lors d’un match qui était vraiment incroyable. Cela fait mal de voir n’importe quel joueur mais surtout son frère de se blesser de cette manière et à un moment aussi crucial du match mais aussi de sa carrière. J’adresse aussi mes félicitations à Rafa qui a été d’une classe absolue", a ensuite tweeté le frère de Sascha.
Publié le par Augustin PITRÉ