Ugo Carabelli, un rêve, un malaise et le visage en sang
Roland-GarrosCamilo Ugo Carabelli se souviendra longtemps de son premier Roland-Garros. L'Argentin a connu une sacrée mésaventure. Dimanche, il avait été héroïque pour faire chuter Aslan Karatsev, après s'être extirpé des qualifs. Une victoire au courage qui a laissé des traces. Extenué, Ugo Carabelli a eu un malaise dans sa chambre d'hôtel. La chute lui a coûté cher. Tombé côté visage, il s'est réveillé en sang et avec d'énormes douleurs. Mardi, il n'a pu s'entraîner qu'une petite heure et a logiquement été dominé par Félix Auger-Aliassime mercredi, 6-0, 6-3, 6-4.
Auger-Aliassime qualifié pour le 3e tour de Roland-Garros
Retrouvez le tableau dames de Roland-Garros 2022 en cliquant ICI
Retrouvez le tableau hommes de Roland-Garros 2022 en cliquant ICI
"Mon entraîneur est venu me chercher. J'étais à plat ventre, allongé sur le sol, avec une épaule meurtrie et le visage plein de sang"
En conférence de presse, l'Argentin est revenu sur cet épisode complètement dingue. "Je ne sais pas comment je me suis évanouie, je ne me souviens pas. Mon entraîneur est venu me chercher. J'étais à plat ventre, allongé sur le sol, avec une épaule meurtrie et le visage plein de sang. On dirait que je me suis évanoui, j'ai frotté mon épaule contre le mur et je suis tombé face contre terre. Hier, je n'ai pu m'entraîner qu'une heure contre Fognini parce que j'avais mal à la tête. Aujourd'hui, j'allais un peu mieux parce que j'ai pris des pilules, mais j'avais encore un peu de vertige et cela a joué contre moi. Ça m'est arrivé une fois, mais c'était dû à la déshydratation. J'ai fait des tests sur mon coeur et tout, et tout était parfait. Maintenant, je retourne à Buenos Aires et je vais voir mon médecin et faire des analyses de sang. D'après ce que je lui ai dit, il m'a dit que c'était un pic de stress et que le corps réagissait comme ça."
Publié le par Alexandre HERCHEUX