Tennis. Antalya (ITF) - Après le séisme, les tournois d'Antalya ont été annulés !
Par Alexandre HERCHEUX le 09/02/2023 à 08:50
La Turquie et la Syrie sont en deuil. Les deux pays ont été frappés par de terribles tremblements de terre, trois secousses entre lundi et mardi. Une tragédie qui a amené le chaos dans le sud-est de la Turquie et le nord de la Syrie. Pour l'instant, le bilan est de plus de 5000 morts et des milliers de disparus. Malheureusement, le bilan s'alourdit de minute en minute.
Vidéo - Le bilan des séismes en Turquie et Syrie
Trois Bleus étaient en lice à Antalya
Du côté du tennis, des 25 000 dollars, masculin et féminin, devaient avoir lieu cette semaine à Antalya. Les joueurs ont rapidement annoncé l'annulation de l'épreuve bien entendu. Surtout, pour l'instant, aucun joueur ne semble avoir été victime du séisme. Du côté des Bleus, Mathys Erhard, Terence Atmane et Titouan Droguet étaient sur place. Erhard et Droguet ont pu annoncer sur les réseaux leur départ de Turquie. Notons qu'Antalya, côté sud-ouest de la Turquie, n'est pas dans la zone touchée par les violents séismes.
Titouan Droguet, qui a galéré pour rallier Antalya, informe que le 25 000 $ est annulé en raison du séisme. pic.twitter.com/Blg5clqJCK
— Eric Salliot (@ericsalliot) February 6, 2023