Tennis. ATP - Acapulco (Q) - Atmane intègre le grand tableau et jouera Koepfer
Il y aura un Bleu dans le tableau final de l'ATP 500 d'Acapulco. Brillant en 2023, Terence Atmane a décidé de goûter un peu plus au circuit ATP en 2024. En février, le Tricolore a fait le choix d'aller en Amérique du Nord. Mais cela ne s'est pas très bien passé jusqu'ici. Que ce soit à Dallas, Delray Beach ou Los Cabos, Atmane n'a jamais réussi à sortir des qualifications. Il a toutefois pu jouer un tour dans le grand tableau à Dallas avec un statut de lucky loser, perdu contre Yoshihito Nishioka. Le Boulonnais, 145e mondial, a saisi sa chance ce week-end. Après avoir dominé Aleksandar Vukic, le Nordiste est venu à bout de l'Américain Zachary Svajda. Il a hérité de l'Allemand Dominik Koepfer.
Acapulco está listo para vivir un @AbiertoTelcel más fuerte que nunca.#SiempreContigoAcapulco #AMT2024 #CELEBRATINGTENNIS pic.twitter.com/X97RvWUI46
— Abierto Mexicano (@AbiertoTelcel) February 26, 2024
Constant Lestienne est dans une période compliquée. La semaine dernière, le Picard a subi une huitième défaite en treize matchs cette année. Il a repris sa marche vers l'avant samedi en maîtrisant le Britannique Liam Broady, 6-4, 6-4. Lestienne se frottait dimanche à Flavio Cobolli et l'Italien l'a fait craquer (7-5, 3-6, 6-0).